Pêche Blanche

Depuis quelques années déjà, nous ensemençons continuellement quelques uns de nos lacs de truites mouchetées, tel le Lac Mud et le Lac Normand. Cette année, c’est avec grand succès que nous avons autorisé la pêche sur ces lacs, et nous avons fait de très belles prises.

Grâce à notre détermination, la pourvoirie a maintenant un permis du Ministère des ressources naturelles permettant d’ouvrir l’hiver pour la pêche blanche sur le lac Normand. C’est avec grand plaisir que nous vous offrons la possibilité de venir pêcher avec nous. Si la température le permet, la saison hivernale de pêche devrait être de mi-janvier jusqu’à la fin de mars.

Nous avons seulement 3 chalets de disponible pour l’hébergement hivernal avec toutes les commodités nécessaires.

Réservez tôt!

Nous vous offrons également tout l’équipement nécessaire tel que le transport au lac, la cabane de pêche chauffée, l’équipement de pêche complet, et plus. Donc, que vous soyez équipé ou non, venez nous voir ! De plus, pour un léger supplément des tours guidés de trappage avec Martin sont également disponibles sur demande.

 

Cliquez sur une image pour l'agrandir

Ice Fishing

It’s been a few years now that we stock a few of our lakes of speckle trout, such as the Mud and the Normand Lake. This summer, with great success, we permitted fishing on those Lakes and have seen very nice catches!

With great determination on our side, the Ministry of natural resources has given Squaw Lake Outfitter a fishing permit, allowing winter ice fishing on the Normand Lake. It is with great pleasure that we are offering our customers the possibility to fish with us this winter. Temperature permitting, winter fishing season should be from mid-January until the end of March.

At your convenience, we have only 3 winter-ready cabins furnished with all the necessary equipment.

Please, reserve quickly!

Moreover, ice fishing gear is included, as well as the transport to and from Normand Lake, a heated ice house, fishing gear and more. So whether you are equipped or not, come see us. We also offer with an extra supplement guided trapping expeditions with Martin.

 

 

 

Click on any image to enlarge